Politique d'Expédition & de Remboursement

POLITIQUE D'EXPEDITION  (En vigueur à partir du 20 juin 2022)

Le délai de traitement est de 2 à 4 jours ouvrés.

La livraison est effectuée :
- Soit par la remise directe de la commande à l'acheteur (Click & Collect),
- Soit par l'envoi à l'adresse indiquée par l'acheteur.

- Soit par l'envoi en point Relais, choisit par l'acheteur après la validation de la commande (si l'acheteur n'a pas indiqué de préférence, "Sunkissed Collections" choisira de livrer le colis dans le Point Relais le plus proche de l'adresse de facturation de l'acheteur.

Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif, et n'est aucunement garanti. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :

  • L’allocation de dommages et intérêts ;
  • L’annulation de la commande.

Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur.
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, "Sunkissed Collections" ne pourra en aucun cas en être tenu responsable. 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT (En vigueur à partir du 20 juin 2022)

Le Client dispose d'un délai de 14 jours (en application de l'article L221-18 du Code de la Consommation) à compter du jour de la réception du bien par le consommateur, pour utiliser son droit de rétractation.

Tout retour devra être signalé au préalable par email (hello@sunkissedcollections.fr), avec les informations suivantes:
- Numéro de Commande
- Nom du Client
- Date de commande
OU via le formulaire de rétractation type mis à sa disposition, ci après. "Sunkissed Collections" accusera réception de la notification d'annulation par email.

Le droit de rétractation s'exerce sans pénalité, les frais d'envoi, et de retour sont à la charge du Client.
Les Produits devront être renvoyés dans leur emballage d'origine, sous parfait état de revente.

A la réception du retour, sous couvert que les conditions ci dessus aient été respectés, le client recevra le remboursement du/des produit(s) retournés, sous 10 jours ouvrés, via le mode de paiement utilisé pour régler sa commande. 

MODÈLE POUR LA DEMANDE DE RÉTRACTATION:
A l'attention de "Sunkissed Collections",

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien SUNKISSED COLLECTIONS ci-dessous: NUMERO DE COMMANDE XXX
Commandé le XX/XX/XXXX, reçu le XX/XX/XXXX.
Nom du Client. XXX
Adresse du Client.XXX
Date & Signature du Client.

La réexpédition se fera à l'adresse suivante :
SUNKISSED COLLECTIONS EI
25 rue Molière
59210 Coudekerque Branche